Toujours plus Cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toujours plus Cool !

Travian Serveur 6 [New Version]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ArketyP

Aller en bas 
AuteurMessage
ArketyP
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Peuple : gaulois
Alliance : BC
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature d'ArketyP Empty
MessageSujet: Candidature d'ArketyP   Candidature d'ArketyP Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:29

Bonjour m'sieurs
pale

- Votre Pseudo, Êtes vous en Dual (Partagez-vous le compte avec quelqu'un d'autre)? ( lien vers votre profil IG)
ArketyP
Je suis la plus part du temps seul dans ma tête... enfin j'aime le croire : "sort de mon corps dual de mes deux !"
et bien non pas de dual


- Votre Peuple ?
Breton... enfin gaulois... mais faut le dire vite

- Quel est votre style de jeu ? (attaque, défense, marchand):
Plutôt marchand avec ce qu'il faut de défense pour le rester

- Population totale et classement population :
1808 bonnes âmes qui arrivent au rang 2168... oui je sais j'ai une sacré marge de progression

- Lien Travmap avec la position des BC et la votre (fr) :
oula... c'est que l'on a pas encore le gps dans notre contrée et on a dégommer l'antenne relais gsm qui fesait tourner la bière
donc le lien... P&town=Angulum&lines=on&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&
wouaaa je suis bien entouré


- Avez vous de l'expérience dans ce jeu, ou dans un jeu de type semblable? :
J'ai eu une première vie dans les étoiles sur ogame uni21 mais me voilà revenu sur la terre ferme

- Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? : (si il n'y en a eu aucune laissez blanc)
Ancienne non, je suis actuellement dans la SV2PB en liquidation depuis plusieurs semaines

- Énoncer vos éventuels conflits avec d'autres joueurs : (attention, tout conflit non signalé et entraînant des ennuis sera passible d'un renvoi de l'alliance)
J'ai eu des échauffourés sur 2 villages secondaires récents pour le moment :
1 joueur de TROIE sur un village qui n'avait pas encore sa résidence et un autre de la VTL-Weed sur un autre avec une palissade proivisoire en carton : rapports dispo

- Spécifiez vos PT/PNA perso(s) si vous en avez.
Non rien pour le moment, des contacts avec autre membre de l'ally (pour de l'assistance : mon point fort) et de bons clients sur les marchés

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Parce que l'ally actuelle est réduite à 2 + 2 innactifs et perte du fondateur donc je me dois de penser à l'avenir des mômes

- Quelque chose à ajouter en votre faveur? (Si vous pouvez nous faire rire ou sourire, c'est encore mieux !)
Euh alors si je remonte à ma première enfance... je risque de faire pleurer dans les chaumière en fait...
Disons que le fait que plusieurs anciens SV2PB soient déjà parmi vous est la première raison et be cool me semble un très bon programme pour un gars qui veut tout d'abord prendre plaisir au jeu au sein d'un groupe enjoué et surtout un forum qui m'a l'air de bien tourner... ce qui ne fut pas le cas où je suis


- Fréquence de connexion (important ):
Matin et soir... et aussi dans la journée quand le chef part en pause café

- Ratio de troupes à envoyé IG au recruteur.
On peut répèter la question... je peux livrer des tonneaux de bière au recruteur... non c'est pas ça ?

- Et pour le final, une petite présentation irl?
Alors en fait je m'habille pas vraiment en gaulois et ne me déplace pas en char à boeufs
Je travaille dans une boîte de hotline en tant que technicien... par contre je dis pas non à la bière


Votre Candidature sera étudier dans les délais les plus bref, réponse par message privé.
D'accord alors là c'est fini ?
Ouf un peu stressant cette interro... je prendrai bien un café... non je déconne une tite mousse fera l'affaire
C'est pas mal ici, les locaux sont grand et j'ai fait un tour à la taverne et y'a ce qu'il faut pour s'en jeter...
hein quoi... ça enregistre encore là ?!!!...

jocolor

Bienvenue chez les C hein non c'est pas moi ... angel_no

help
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

>> bon je vire les liens alors... ah oki c'est ceux des questions

boulet du jour ouais ça commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ArketyP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toujours plus Cool ! :: Forum BC session 2011 :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser